L'établissement

Bienvenue dans notre collège labellisé Euroscol

Par admin clg-terres-rouges, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le samedi 8 février 2020 18:01
euroscol_logo.png
Présentation de l'établissement

Le label « Euroscol » vise à reconnaître la mobilisation de l'établissement dans une dynamique européenne, par le portage et la participation à des projets et par la construction de parcours européens dans la perspective de la création d'un Espace européen de l'éducation.

• Été 2022 - admin clg-terres-rouges2
  • Liste fournitures scolaires- Rentrée 2022 - DOMINIQUE BARBIER
  • Spectacle de l'oreille en fête - ISABELLE FEDERSPIEL
    Pourquoi pas demain?
  • Les 6EME3 au théâtre - ISABELLE FEDERSPIEL
    COSMOGONIE ! La Création du Monde par les élèves de 6ème 3 et leur professeure Mme Ruffin dans le cadre d'un PAG (Projet artistique globalisé) en partenariat avec Le Salmanazar.
  • Le potager du CVC  - ISABELLE FEDERSPIEL
    Deux élèves du CVC (conseil de la vie collégienne) réalisent un potager pour le collège. La structure en bois a été réalisée par les élèves de SEGPA et ULIS en atelier horticole. Bravo à tous ces élèves pour leur implication dans la vie du collège !